Quoi de neuf depuis la rentrée ?

Commençons par un petit bilan des inscriptions : nous venons d’atteindre le nombre de 19 licenciés, c’est à dire le même nombre qu’à la fin de la saison dernière. Parmi ces 19, nous comptons 8 nouveaux, et donc 11 “anciens” archers. Cette répartition est la même que celle jeunes/adultes, en faveur de la jeunesse. Enfin, la parité est plus qu’atteinte puisque nous avons 10 archères pour 9 archers.

Excellente nouvelle pour tous nos archers débutants, le club dispose maintenant de matériel flambant neuf grâce au Comité Départemental du Loiret, ce sont en effet 12 arcs d’initiation ainsi que toutes les flèches nécessaires qui nous ont été offerts par l’intermédiaire d’une subvention CNDS au bénéfice des ZRR (zones de revitalisation rurale). Un grand merci à la présidente du CD qui a mené cette action.

Depuis ce mois de novembre, quelques-uns de nos archers ont participé à quelques concours en salle ou nature et ramené quelques médailles. Félicitations, continuez !

Une petite information pour conclure : nous recevrons l’assemblée générale du comité départemental en février prochain. Tous les clubs du département seront représentés. Je compte sur tous les archers de l’escale pour m’aider à leur faire bon accueil.

Jérôme pour le bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.